La Garde Guérin en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Jean Férole, France
    Bonjour, Il y a quelques années ( le 19 août 2006 pour être précis) j'ai entendu un trio jouer dans l'église de La Garde Guérin. Je souhaiterais les contacter pour un concert à la commanderie de Jalès en Ardèche. Auriez-vous leurs coordonnées ? Merci d'avance.
  • Diane Morang of the name de Molette-Morangies, Dakota, USA
    It has been so wonderful to find Chateau de la Garde-Guerin, and to have a visit, albeit, a short one. Have been able to determine my branch of the family left the chateau between 1400 and 1770. Hope to return as soon as I can, and spend much more time there.
  • Dennis Guerin, Australia
    Hello ! In researching my family history I came across your site, very interesting and beautiful place.  I can not find a great deal of information on my family, the name guerin appears to be dominated by french canadian names, it is an extremely rare surname in Australia.
  • Céline Vincent, Dordogne, France
    Depuis six ans, je viens régulièrement en Lozère et je passe toujours par La Garde Guérin. Ce village est très cher à mon coeur, et je trouve regrettable de trouver à l'entrée du village un plan construit sur un énorme bloc de béton qui dénote fortement avec les pierres ancestrales de ce magnifique lieu. De plus, il cache la belle croix de l'entrée du village. Il est vraiment dommage de gâcher un bel endroit avec des aménagements si peu élégants et contrastant de façon odieuse avec le patrimoine.
  • Henri de La Garde, Tokyo, Japon
    Je cherche des renseignements sur 'les chevaliers Pariers', et je voudrais savoir où je pourrais trouver une liste de ces chevaliers ou peut-être le nom d'un livre qui en parle. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais reconnaissant !
  • Gérard, France
    Les pages écrites par Jean Marie Maquet et intitulées "Revoir encore et toujours les Cévennes" sont remarquables. Je vous invite à lui faire honneur
  • Vermare, Sarcey, France
    Un petit bonjour de personnes très heureuses de voir qu'il existe encore de très jolie petit village comme le vôtre en France ! (suite a une expédition "Canyoning" dans le Chassezac
  • Daniel Guérin, Montréal, Canada
    Bien le bonjour du Québec! Je me demandais s'il y a encore des "Guérin" qui habitent le village? Je suis allé dans le Languedoc il y a 8 ans et j'aimerais bien y retourner l'an prochain et visiter le village. Un cousin d'Amérique.
  • Gabriel Garrigues, Canberra, Australie
    Cela fait plaisir de voir la Garde sur la toile !

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.